Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Ni+Nou+Co+El
la maison de Ni+Nou+Co+El
Publicité
Archives
18 janvier 2014

opération chacun chez soi #3

Et voilà!!! On est tranquilles!!!

Une semaine, 20 tonnes de béton, 15 tonnes de panneaux/poteaux...

Mais aussi des tranchées de 30cm de rofond grâce au Maniscopique et à la météo (j'ai bien failli y laisser des chaussures, jusqu'à ce que je rachètes des bottes en caoutchouc!!! )

Alors oui, je sais, c'est moche... Ca fait bunker, prison, HP, tout ce que vous voulez mais JE M'EN F****, c'est le prix à payer (en plus de la paye du maçon) pour être tranquilles, être surs que le voisin et ses cousins ne prendront plus notre terrain pour un chemin d'accès au leur, etc.

Donc pour le moment, c'est laid (très) mais faites-moi confiance, dans les mois (années?) à venir, ce mur ne restera pas gris-caca!!!

2014-01-13 (2)Donc il a commencé par fair des socles pour les poteaux;

2014-01-15 (2)Puis il a coulé les fondations en laissant des trou-trous pour le poteaux;

2014-01-17 (2)et hop! on met les poteaux, les panneaux, et on a un mur!!!!! (derrière la maison)

2014-01-17 (4)(sur le côté)

2014-01-15 (5)petit aperçu des tranchées laissées par le maniscopique (6 tonnes la bête quand même!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité