Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Ni+Nou+Co+El
la maison de Ni+Nou+Co+El
Publicité
Archives
17 septembre 2013

jour 32-33

Pas d'effusion de joie pour ce billet, parce que je ne suis pas très contente du plaquiste...

Alors oui, il a ENFIN commencé à poser ses satanées plaques, mais notre constructeur (qui n'y est pour rien, je précise; eux, je n'ai rien à leur repprocher, au contraire!) a été obligé d'en commander d'autres car 3 semaines sous les orages, ben ça fait du dégat côté plâtre...

Oui, il a donc fini le plafond, mais "je reviens bientôt pour commencer les murs" et 1 semaine + tard, personne à l'horizon, et les plaques (les nouvelles) attendent dehors sous la pluie...

Donc oui, celui-ci commence à me taper sur le système, faudrait voir à pas trop me prendre pour une truffe... (pis faut pas énerver une femme enceinte, il va s'en rendre compte)

DSCN0972

DSCN0973

DSCN0974

DSCN0977Ah oui, pis les portes intérieures aussi sont arrivées!!! (des portes lisses en massif, et pas en papier mâché! hihi)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité