Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Ni+Nou+Co+El
la maison de Ni+Nou+Co+El
Publicité
Archives
19 mars 2013

Jour 1

Aprés quelques loooooooooongues semaines d'attente, ce mardi 19 mars 2013, je vois un gars entrer sur le terrain d'un magnifique saut de cabri au dessus du fossé. "Quel est ce crétin qui ooooose pénétrer sur MON terrain? Y'en a qui sont vraiment pas gênés!!!" me dis-je... Puis j'ai vu le fourgon au nom de notre constructeur.

Mon sang n'a fait qu'un tour: "LES TRAVAUX COMMENCENT !!!!! "


J'enfile une veste, et file voir charmant jeune homme (fut-il aussi laid que quasimodo, je l'aurais trouvé charmant tellement j'étais heureuse de le voir!) pour lui dire de passer par le chemin d'accès plutôt que de se casser le cou dans le fossé.

Le conducteur de travaux (puisque c'était lui) m'annonce alors que le terrasier viendra demain, rendant officiel ce que j'espérais depuis que je l'avais aperçu: au revoir l'attente, l'ignorance, et bonjour les travaux qui feront sortir de terre ma jolie maisonette!!!

Cet après-midi là, il a donc tracé les repères de la future maison, et de la zone de "caillassage" enfin bon là où vont se garer les camions, quoi...

2013-03-19 (1)tracé du futur chemin d'accès

2013-03-19 (2)la maison est délimitée par les piquets , le tracé représente les zones de cailloux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité